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kw.\*:("STABILITE AVION")

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PRELIMINARY CRITERIA FOR PREDICTING DEPARTURE CHARACTERISTICS/SPIN SUSCEPTIBILITY OF FIGHTER-TYPE AIRCRAFT = CRITERES PRELIMINAIRES DE PREVISION DES CARACTERISTIQUES D'ECART/SUSCEPTIBILITE A LA VRILLE D'AVIONS DE TYPE COMBATWEISSMAN R.1973; J. AIRCR.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 10; NO 4; PP. 214-219; BIBL. 11 REF.Serial Issue

STABILITY CRITERIA FOR ACCELERATING AND DECELERATING AIRCRAFT = CRITERES DE STABILITE POUR UN AVION EN ACCELERATION OU EN DECELERATIONLAITONE EV; WEN FAN LIN.1973; J. AIRCR.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 10; NO 3; PP. 129-130; BIBL. 9 REF.Serial Issue

MANEUVER LOAD CONTROL AND RELAXED STATIC STABILITY APPLIED TO A CONTEMPORARY FIGHTER AIRCRAFT = APPLICATION A UN AVION DE COMBAT CONTEMPORAIN DU CONTROLE DE CHARGE DE MANOEUVRE ET DE LA RELAXATION DE STABILITE STATIQUEANDERSON DC; BERGER RL; HESS JR JR et al.1973; J. AIRCR.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 10; NO 2; PP. 112-120; BIBL. 2 REF.Serial Issue

EINFLUSS SERVOMECHANISCHER STEUERUNGS- UND STABILITAETSSYSTEME AUF DAS FLATTERVERHALTEN VON FLUGZEUGEN = INFLUENCE DES SYSTEMES SERVOMECANIQUES DE PILOTAGE ET DE STABILISATION SUR LE FLOTTEMENT DES AVIONSFORSCHING H.1973; Z. FLUGWISSENSCH.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 21; NO 1; PP. 22-31; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 8 REF.Serial Issue

FLATTERSIMULATION DES FLUGZEUGES MIT HILFE DES ELEKTRONISCHEN ANALOGRECHNERS UNTER BESONDERER BERUECKSICHTIGUNG STRUKTURELLER NICHTLINEARITAETEN = SIMULATION DU FLOTTEMENT D'UN AVION A L'AIDE D'UN CALCULATEUR ANALOGIQUE ELECTRONIQUE EN CONSIDERANT SPECIALEMENT LES NON LINEARITES STRUCTURALESBREITBACH E.1973; DTSCHE LUFT-U. RAUMFAHRT, FORSCH.-BER.; DTSCH.; DA. 1973; NO 30; PP. 1-127; ABS. ANGL.; BIBL. 3 P.Serial Issue

HANDLING CHARACTERISTICS IN ROLL OF TWO LIGHT AIRPLANES FOR STEEP APPROACH LANDINGS = CARACTERISTIQUES DE MANIABILITE EN ROULIS DE DEUX AVIONS LEGERS LORS D'ATTERRISSAGES A APPROCHE SOUS GRANDE PENTECHEVALIER H; BURKE JA.1972; J. AIRCR.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 9; NO 11; PP. 759-764; BIBL. 16 REF.Serial Issue

FREIFLIEGENDE, DYNAMISCH AEHNLICHE MODELLE ZUR UNTERSUCHUNG KOMPLEXER PROBLEME DES TRANSITIONSFLUGES VON V/STOL-FLUGZEUGEN = MAQUETTES DYNAMIQUEMENT SEMBLABLES VOLANT LIBREMENT POUR L'ETUDE DU PROBLEME COMPLEXE DES PHASES DE TRANSITION DU VOL DES AVIONS ADAC/VSTUDER JD.1973; SCHWEIZ. BAUZTG; SCHWEIZ; DA. 1973; VOL. 91; NO 8; PP. 183-187; BIBL. 5 REF.Serial Issue

TRUDELBEEINFLUSSUNG DURCH DIE "SUPERSTALL"-CHARAKTERISTIK = INFLUENCE DE LA CARACTERISTIQUE "SUPER DECROCHAGE" SUR LE PHENOMENE DE VRILLENEPPERT H.1972; Z. FLUGWISSENSCH.; DTSCH.; DA. 1972; VOL. 20; NO 11; PP. 414-421; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 11 REF.Serial Issue

METHODES ET TECHNIQUES DE L'ESSAI AEROELASTIQUE EN VOLPIAZZOLI G.1973; AERONAUT. ET ASTRONAUT.; FR.; DA. 1973; NO 40; PP. 55-66; ABS. ANGL. ALLEM.; BIBL. 2 REF.Serial Issue

WIND SHEAR NEAR THE GROUND AND AIRCRAFT OPERATIONS = CISAILLEMENT DU VENT PRES DU SOL ET MANOEUVRES DES AVIONSFICHTL GH.1972; J. AIRCR.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 9; NO 11; PP. 765-770; BIBL. 7 REF.Serial Issue

AN EXPERIMENTAL AND THEORETICAL INVESTIGATION OF PROPELLERS OPERATING IN TURBULENCEAPPARAO TAPS.1972; U.T.I.A.S. REP.; CANADA; DA. 1972; NO 183; PP. (64 P.); H.T. 58; BIBL. 4 P. 1/2Serial Issue

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